Spartes vous accompagne dans une tâche chronophage et fastidieuse pour vous libérer de la gestion des absences et recouvrer les sommes qui vous sont dues.
Afin de garantir les salaires de leurs employés, beaucoup d’entreprises pratiquent la subrogation en cas d’arrêt maladie.
En choisissant de percevoir directement les IJSS, vous pensez limiter les fautes de calcul mais les erreurs sont nombreuses : manque de justificatifs, inexactitudes sur l’arrêt mais surtout, la CPAM traite en priorité les dossiers sans subrogation.
Recouvrer les IJSS en attente demande un travail considérable à vos équipes.
.Face à cette ampleur, vous ne récupérez pas l’intégralité des sommes qui vous sont dues.
Nous vous permettons de récupérer l’intégralité des IJSS des arrêts maladies de vos salariés jusqu’à 27 mois
Nous intervenons directement auprès des CPAM pour soulager vos équipes RH d’un travail fastidieux et chronophage
Nous rééquilibrons les écarts de trésorerie entre ce que vous avez versé à vos salariés et ce qui vous a été remboursé par la CPAM
Nos équipes se consacrent uniquement au recouvrement des IJSS en partie ou non remboursées
Nous nous connectons à net-entreprise avec vos identifiants pour récupérer l’ensemble des IJSS remboursées
Nous analysons l’ensemble des données de la paie, des éléments recueillis sur net-entreprise et de la comptabilité pour déterminer les IJ en partie ou non remboursées
Nous contactons la CPAM pour leur signaler les arrêts de travail non remboursés, identifions auprès de l’interlocuteur les éléments bloquants et envoyons les éventuels éléments complémentaires pour récupérer l’intégralité des sommes dues
"Nous avons sur chacun des sujets obtenus des réponses extrêmement pertinentes issues d'études très fouillées, en étant accompagnés de personnes maitrisant parfaitement leur sujet et qui plus est, très agréable !
Après plus de 5 ans passés chez un des leaders du secteur, Margaux a rejoint les équipes de Spartes depuis 2 ans. Elle dirige aujourd’hui une équipe de plusieurs consultants et intervient auprès de nombreux clients du cabinet.