4/3/24

Spartes au semi-marathon de Paris

Un défi relevé avec passion

Ce dimanche, plusieurs membres de l'équipe Spartes ont relevé le défi du semi-marathon de Paris avec passion et détermination. Cet événement sportif emblématique a été l'occasion pour nos collaborateurs de montrer leur engagement envers l'effort et la persévérance, des valeurs fondamentales au cœur de notre entreprise.

Les Spartiates en action

Parmi les coureurs Spartes, nous avons pu observer une détermination sans faille et une volonté indomptable de repousser leurs limites. Chacun d'entre eux a affronté les 21.1 kilomètres du parcours avec courage et résilience, faisant honneur à notre société par leur performance exceptionnelle.

Félicitations à nos héros de la course

Parmi les participants du marathon, nous saluons particulièrement les performances de nos Spartiates !  Leur détermination et leur endurance ont été sans faille.

Voici leurs résultats :

  • Audric Lucini : 01 : 22 :37
  • Emilienne Grenier : 01 :41 :06
  • Paul Santelli : 01 :39 :00

Renforcement de l'esprit d'équipe et de la cohésion

Cette expérience sportive partagée renforce notre esprit d'équipe et notre cohésion, des valeurs essentielles dans notre quotidien professionnel.

Nous croyons fermement que des employés en bonne santé et épanouis contribuent à une entreprise plus performante et durable.

Nous sommes fiers de la participation de nos salariés et nous continuerons à promouvoir une culture d'activité physique et d’engagement au sein de notre entreprise.

En soutenant et encourageant nos collaborateurs dans leurs défis personnels, nous cultivons un environnement de travail où le dépassement de soi est valorisé et encouragé.

Bravo à tous les 3 pour ces performances.

Arrow Image